(CDI) Recherche Gardien jardinier responsable d’entretien

L’équipe de La Médicée recherche son Gardien jardinier responsable d’entretien.

Sous la responsabilité des propriétaires et en équipe avec le responsable des réceptions, vous assurez l’entretien des jardins et du parc et participez au bon fonctionnement de la Médicée.

Missions

– Entretien du parc et jardin tout au long de l’année : taille, tonte, désherbage, débroussaillage, entretien des arbres et chemins, traitements, plantation, binage, labourage, récolte, soufflage et évacuation des feuilles, maintenance des matériels et gestion des produits de jardinage…

– Entretien et maintenance liée aux réceptions (entretien des abords de la salle, espaces extérieurs et parkings ; mise en place des tables et chaises lors des réceptions ; maintenance des équipements et prévention des dysfonctionnements (cuisine, chauffage, sono, sanitaires…), travaux intérieurs et extérieurs, nettoyage et supervision du prestataire de ménage.

– Gardiennage : un logement de fonction est mis à disposition, en contrepartie de quelques heures de travail complémentaires et d’une présence 1 week-end sur 2 et en l’absence des propriétaires. Le logement est une maison individuelle F4 rénovée récemment, avec jardin privatif, pelouse et atelier. 4 pièces sur deux niveaux, cuisine, salle de bains.

Profil recherché : une polyvalence certaine, avec en compétences :

  • Expérience en espaces verts et jardins (références demandées)
  • Pratique du bricolage et entretien de matériel
  • Autonomie, responsabilité, initiative, habileté
  • Bon relationnel et sens de l’accueil
  • Aisance avec le matériel informatique/hi-fi appréciés

Rémunération et détails communiqués lors de l’entretien.

Type d’emploi : Temps plein, CDIP

Pour postuler : envoyez un CV et vos motivations à contact@lamedicee.com